• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur                               

L A      G R A N D E     P E U R     D A N S     L A      M O N T A G N E        /     C H A R L E S - F E R D I N A N D          R _ M _ _

pas de B, J,  reste une consonne et deux voyelles  :clind'oeil:

modesti

K ?

je vais les faire toutes, dans l'ordre, je finirai bien par trouver :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur                               

L A      G R A N D E     P E U R     D A N S     L A      M O N T A G N E        /     C H A R L E S - F E R D I N A N D          R _ M _ _

pas de B, J, K  reste une consonne et deux  :D :D

bubletitan

L A      G R A N D E     P E U R     D A N S     L A      M O N T A G N E        /     C H A R L E S - F E R D I N A N D          Ra Muz

merci les moteurs de recherche

ousermaatre

modesti

bubletitan

J'arrive mais je n'ai aucun mérite 95 % de l'énigme avait été trouvé  :gloiraseti:.

Titre d'un livre (dois je rajouté le nom du ou des auteurs(rices)  :neither:

_ _    _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _

modesti

ousermaatre

bubletitan

L _    _ _ _ _ _   B _ _ L _ _ _ _ _

modesti

ousermaatre

bubletitan

Pas G (pas de point non plus  :lol: :jesors:)

L _    _ _ _ _ _   B _ _ L _ R _ _ _

modesti