• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

ousermaatre

:electric: :electric: ça chauffe !!! :D :D

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur       :bounce: :bounce:           

L _      G R _ N D _    _ _ _ R    D _ _ _    L _     _ _ N T _ G N _        /     C H _ R L _ _ - _ _ R D _ N _ N D          R _ _ _ _

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

ousermaatre

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur           :bounce: :bounce:         

L _      G R _ N D _    _ _ _ R    D _ N S    L _     M _ N T _ G N _        /     C H _ R L _ S - _ _ R D _ N _ N D          R _ M _ _

Cocagne

ousermaatre

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur    :bounce:                   

L _      G R _ N D _    _ _ _ R    D _ N S    L _     M _ N T _ G N _        /     C H _ R L _ S - F _ R D _ N _ N D          R _ M _ _

bubletitan

Le grand du ....................................

ousermaatre

non non  :D :D

je vais vous allécher  :clind'oeil:

l'image est de ma propre construction, désolé pour les dimensions  :hello:

Cocagne

ousermaatre

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur      :bounce: :bounce:                   

L _      G R _ N D _    P _ _ R    D _ N S    L _     M _ N T _ G N _        /     C H _ R L _ S - F _ R D _ N _ N D          R _ M _ _

Cocagne

La grande peur dans la montagne... ça c'est facile là mais je ne connais pas le nom de l'auteur et pas envie de chercher sur google

ousermaatre

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur    :bounce: :bounce:                         

L A      G R A N D E     P E U R     D A N S     L A      M O N T A G N E        /     C H _ R L _ S - F _ R D _ N _ N D          R _ M _ _

:cry: je suis triste que tu ne connaisses pas cet auteur :cry:

modesti

L'auteur c'est Charles-Ferdinand qqch

je tente un B :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur                              

L A      G R A N D E     P E U R     D A N S     L A      M O N T A G N E        /     C H A R L E S - F E R D I N A N D          R _ M _ _

pas de B, reste une consonne et deux voyelles  :clind'oeil: