• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

gris non pluvieux = desherbage :(

TBirdTheYuri

:hello:

Mal à une dent :(
Une dent de sagesse, abîmée... Ca fait longtemps que j'aurai dû aller les faire sauter (les quatre), mais les circonstances du moment m'y avaient fait totalement oublier... Et là l'une d'elles vient de "se réveiller" :cry:
Donc cet aprem, retour chez l'arracheur de dents pour qu'il me calme ça, puis va falloir que j'aille me faire enlever tout ça d'ici pas longtemps :(

bernardP

:consol:
Gaffe aux dents de sagesse :
Pour une = 15 jours d'hosto à Buhl (dans les coins à maman modesti), 32 piqures de streptomycine, 12 kg en moins en 10 jours.

Et pas de convalo, parce que le connard de médecin major n'en donnait pas le mardi  :dingo: :dingo:
Retour à la base et le pitaine m'a demandé si je sortais de Dachau. Un coup de fil au colon et hop, un mois de convalo.
Voilà comment j'ai pu profiter de mai 68  :gniak:

TBirdTheYuri

:(

J'ose espérer que depuis ils se sont améliorés...  :help:

Cocagne

moi j'en avais une en forme de sabot hollandais dixit le chirurgien dentiste... vi la racine était recourbée complètement.... le week end avec le pack de glace sur la joue... l'a fallu ouvrir la machoire pour tout sortir  :D

mais ça va bien maintenant  :siflotte:

il va demander l'anesthésie générale je sens  :ange:

modesti

En espérant qu'ils veuillent bien les lui enlever :siflotte:
Mes dents de sagesse du bas sont couchées sous les autres dents et trop près du nerf facial. Même au service de reconstruction faciale de l'Hôtel Dieu de Clermont ils ne veulent pas me les enlever... Trop risqué.
Sur celles du haut, une est sortie - après arrachage d'une molaire abîmée. L'autre voudrait bien sortir, mais c'est la crise du logement... Pareil que TBird: va falloir que je sévisse et que je prenne RV chez le dentiste.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Moi ça allait de ce côté là, elles sont sorti parfaitement en ligne avec les molaires, droites, verticales bien comme il faut. Et y'aurait presque la place pour une rangée de plus au fond...

Pour l'anesthésie y'a pas bien le choix de toute façon avec moi. Les anesthésies locales ça prend trois quart d'heure à faire effet et ensuite la fenêtre de tir n'est que de 10 minutes avant que l'effet se dissipe...
La dernière fois que j'ai été opéré sous anesthésie locale (un ongle incarné au pied), j'ai fini en réa avec une piqûre de morphine, et l'opération a été avortée à mi-parcours (ils ont abandonné la découpe de la matrice)... Tension artérielle tombée en dessous de 7 :(

Sinon, s'il ne peuvent pas les enlever, ils peuvent faire quoi à la place? Le dentiste m'a dit qu'elles ne sont pas réparables.

modesti

ah ben si elles sont sorties, ya pas de problème pour les enlever :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Qui c'est qui va griller aujourd'hui ? :eek:
37° annoncés vers Toulouse  :bounce:
+ les PC = 40  :consol:

Cocagne

ce qui est effrayant d'un certain coté je trouve c'est qu'on approche même pas les records avec 37  :gno:

TBirdTheYuri

Citation de: modesti le 27 Juin 2012 à 07:21:17

ah ben si elles sont sorties, ya pas de problème pour les enlever :)
Je verrai ça avec le stomato... :(
Elles sont sorties il y a 15 ans mes dents de sagesse (j'avais 14 ou 15 ans)

modesti

bernardP

Sortie, après passsage chez freehal pour remettre "une pas core" :lol:

modesti

Merci pour l'info Bernard. A 7h ce matin c'était encore bon et là c'était effectivement changé :cpopossib:

bernardP