• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

bernardP

Le quad sur 2 core, dualcore sur un seul : 33 sur la fenêtre...
Pas de ma faute si personne à la maison n'aime le chaud. :cry:

modesti

Tu veux que je te rassure, Bernard ?
J'ai un thermomètre standard posé sur le rebord d'une des fenêtres qui donnent sur le balcon (càd plein sud). Quand je suis montée à midi, il était au taquet de son affichage, soit 55 °C :siflotte: Mais je vous rassure : il n'y avait que 24 °C à l'ombre :D
Quand je raconte qu'en 2003 j'avais posé le thermomètre de mon stérilisateur sur le balcon et qu'il était monté à 80 °C personne ne veut me croire.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

:hello: Cette fois-ci, vraiment de retour.

J'ai dû rester chez mon père toute la semaine pour " l'aider " avec tout le courrier à envoyer aux différents organismes, faire le point avec la banque et les assurances, et faire du soutien psychologique.
Le tout avec un ordi portable de 17 pouces.
Ca fatigue les yeux, moi qui suit habitué à mon écran de 43 pouces.

modesti

bernardP

:hello:
Déjà 24°, on va encore cuire  :(
Mais on s'en moque, c'est la période barbecue  :clind'oeil:

Cocagne

bernardP

hier c'était chaud et lourd
Puis il a plu 5 mn et ensuite c'était chaud, lourd et humide...  :evil:

Infomat

:hello: J'ai échappé à tout ca, je me suis réveillé à 22h00, j'en avais besoin, de sommeil.

Infomat

Test du fofo et de ce topic: Concluant  :bounce: :bounce: :bounce:

Un grand merci à qui de droit... :jap: Elgrande ???

TBirdTheYuri

modesti

nabz

bernardP

Tiens, j'avais dit  :gloiraseti2: Elgrande hier...
Envolé.