• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

:hello: Cha va ti va les électrons ???

Cocagne

fondue moi ... qui a dit que le temps se rafraîchissait??? :cavachier:

modesti

:hello:
sur le point de partir faire qq courses et aller à la foire médiévale

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

ousermaatre

bernardP

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

modesti

bernardP

Vu ce qui s'approche, je pense que le matériel va être en repos une partie de la matinée. :o
Et après à mi-temps vu la chaleur.

modesti

Me suis levée à 5h pour éteindre les ordis à cause de l'orage. Tout remis en route à 8h (la levée du corps était difficile ce matin :sarcastic: ). J'espère que les orages annoncés à partir de cet aprèm passeront au loin...

ousermaatre

:hello: Voilà, des travaux depuis mars sur le toit, échafaudages sur la barre de l'immeuble ( 3 étages ), les ouvriers, un peu cuits, par le soleil autant que par la bière, si si, j'ai des preuves, cadavres de canettes.... . TCHAK, erreur de manip, panne de courant à 13h10, l'ordi s'arrête...
WINDAUBE, fais son malin, lors du rallumage : Vous n'avez pas correctement fermé la session !!!!!!  :o :o :o :o :o :o
Mais t'as......  :blbl: :blbl: :blbl:  !!!!
Une heure pour le remettre en route, après de multiples vérifd d'usage.  :electric: :electric: :electric:
M'en vais marteler un ou deux ouvriers !!!!!!  :gun:

bernardP

Je connais, pas la cannette, le windaube :
Débrancher la prise derrière le PC, attendre un peu puis relancer.
Ensuite "demarrer normalement" par enter

ousermaatre

Cocagne

alerte canicule  :hello:
va-t-on atteindre les 40°C?