• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:hello:
Passer de 37° à 20 en trois jours...
Sont dingues chez météologix  :gno:

modesti

C'est clair que 39°C lundi aprèm et 8°C ce matin - ça fait une sacrée différence :gno:

Première tournée de confiture de mirabelles sauvages prévue ce soir...... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Sont tous partis en vavances ?  :sun:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Pleure pas, Pascal :consol: t'es pas tout seul.

Et j'avoue que c'est pas facile de se discipliner quand il fait beau, que les fruits appellent à être cueillis et qu'il y a plein de choses à faire dans la maison.... *soupir*

ousermaatre

:hello:  recherche active d'emploi, ptêtre une débouchée en vue  :bounce:

Pascal94

je croise les doigts pour que ça marche  :oki:

tu cherches dans quoi ?
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

si je dis tout et n'importe quoi, ça va ?  :D

Pascal94

ousermaatre

chauffeur, employé de distribution, animateur social, agent de ville, fossoyeur, .....

Cocagne

porteur de valises... bancaire bien sur ;) ?

bernardP

Gagnant à l'euromillion, c'est aussi un bon boulot, pour l'avenir  :hyperbon:

modesti

Moi aussi je croise les doigts, Ouser.  :egypt2:

ousermaatre