• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

pour ne pas la payer la voiturette j'ai la solution pour ceux qui seraient tentés

modesti

c'est vraiment sadique :gniak:
je préfère mon téléphone portable...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

modesti

:smielec1: les nuits sont trop courtes....

:hello: :hello:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:kookoo:
Plate-bande à désherber, ça intéresse quelqu'un ?

Bon, ben j'y vais tout seul :calimero:

modesti

ousermaatre

à partir de 2hoo du mat cette nuit. Un avion survolait ma région à 300 mètres d'altitude pour cartographier les pertes de chaleur des habitations.
Jamais vu autant de mondes réveillés à cette heure, même au Nouvel an.  :o :o :o :o :o :o

modesti

:lol:
Ça va fausser leurs données : avec tous ces gens sur le balcon avec la porte ouverte, c'est sûr qu'il y aura déperdition de chaleur... Vous allez vous faire démarcher dans pas longtemps, je sens :siflotte:

bernardP

Et quand il y a le feu au lac, ils cartographient aussi ? :siflotte:

ousermaatre

TBirdTheYuri

bernardP

Pascal94

bravo à toi  :oki:

si je pouvais je donnerais aussi, mais je ne peux pas  :cpopossib:

mais j'ai ma carte de donneur d'organes  :jap:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bernardP

ousermaatre