• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Avec les protubérances observées ces derniers jours sur le soleil, on devrait avoir droit à de belles aurores polaires encore - mais pas chez nous. Snif. Les "flares" ne sont pas assez puissants. Et puis, vaut p'tet mieux :D

Aurores polaires prévues les 8 ou/et 9 juin, lorsque les projections de particules solaires rencontreront notre champ magnétique.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:idtalacon: Tu piques un airbus (ça ne manque pas par chez toi, c'te denrée) et tu grimpes à 8 000.
Ca devrait le faire :dingo:

Cocagne

tu me donnes une idée sympa si je peux piquer le pilote avec  :siflotte:

ousermaatre

:lol: :lol:
Tant que ce n'est pas celui d'Y a-t-il un pilote dans l'avion !!!

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

En parlant de Soleil, il me manque... J'étais mieux la semaine dernière dans le lac sous le Soleil que cette semaine dans le bureau à voir la pluie tomber :(

Le lac, c'est quand même vachement mieux que le bureau...

modesti

Tu m'étonnes !

Eh ben moi, en rentrant de courses en début d'après-midi, j'ai vu le Puy-de-Dôme. Généralement, c'est mauvais signe. Ça veut dire qu'il va pleuvoir  :/

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:barbecue:  une côtelette??  :hello:

modesti

ah vi tiens, ça va être l'heure de manger ... :)

:hello: Ouser

Cocagne

:hello: chaude journée ... sans pluie...

bernardP

Citation de: ousermaatre le 13 Juin 2011 à 19:25:59
:barbecue:  une côtelette??  :hello:
Non merci, revenu d'un  :barbecue: prolongé (très) à midi  :smielec3:

ousermaatre

:bounce: :bounce: moi aussi depuis 2 jours c'est grillade à gogo  :D

bernardP

:hello:
Tout bien pensé, j'ai vraiment trop bouffé, hier...

Cocagne

bernardP

pas de limites quand c'est bon

comme pour tout   :desole: