• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Proverbe :
C ' _ S _     _ _ R C _     _ _ _     _ _     _ _ _ _ S S _     _ _     _ _     _ _ _ _ _ R _     _ S _     S _ _ _ R _ _ _ R _     _     C _ _ _ _     _ _     S _ _     _ _ _     C _ R _ _ _ _ S     _ _ R _ _ S S _ _ _     _ R _ _ _ _ _ _ S     _ _ _ _ _     _ ' _ _ _ _ R     _ ' _ _ R     C _ _
Lettres réclamées : _ _ C _ _ F _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R S _ _ _ _ _ _ _

Black Hole Sun

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Audiard ou Desproges ?

TBirdTheYuri

:bounce:

T'ain avec seulement quatre lettres :bouh:

Black Hole Sun

Ramses

ben oui, c'est ca les pro..... :gloiraseti2: :gloiraseti2: :gloiraseti2:

:oki:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Black Hole Sun

C'est con, maintenant faut que je trouve un truc à vous proposer  :priz2tet:

Ramses

Black Hole Sun

ah tiens  :idtalacon:
Ca doit différer un peu de ce dont vous avez l'habitude donc dites-moi si ça vous irait :
titre d'un livre + auteur
Si vous avez la curiosité de le lire, c'est une projection (donc de la "SF") de ce qui pourrait se produire sur notre planète. Ca se lit comme un roman, mais c'est une projection de stratégie géo-politique de ce que certains boulversements peuvent induire.

Ca vous tente ?

Sinon, je reviens aux classiques ;)

modesti

TBird, c'était trop facile : c'est la signature d'un AFone :p

BHS : tu te débrouilles, mais on veut une devinette  :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Citation de: modesti le 11 Mars 2010 à 12:07:53
TBird, c'était trop facile : c'est la signature d'un AFone :p

BHS : tu te débrouilles, mais on veut une devinette  :siflotte:
Je ne savais pas qu'un membre actif avait ça comme signature :lol:

Ramses

Citation de: Black Hole Sun le 11 Mars 2010 à 12:05:11
ah tiens  :idtalacon:
Ca doit différer un peu de ce dont vous avez l'habitude donc dites-moi si ça vous irait :
titre d'un livre + auteur
Si vous avez la curiosité de le lire, c'est une projection (donc de la "SF") de ce qui pourrait se produire sur notre planète. Ca se lit comme un roman, mais c'est une projection de stratégie géo-politique de ce que certains boulversements peuvent induire.

Ca vous tente ?

ca roule pour nous..... :caliente:

Black Hole Sun

OK, donc Titre / Auteur :

_ _ _ _ ™/ _ _ _ _-_ _ _ _  _ _ _ _ _

Cocagne

Black Hole Sun

Titre / Auteur :

_ _ _ _ ™/ _ _ _ _-_ _ _ _  _ _ _ _ _

Pas de : D