• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

animal 

_ _ R _ _ R  _ _ _ _ _   T _ R _ _ _ R _ _

pas de C, M

ousermaatre

Cocagne

animal 

B _ R _ _ R  B _ _ _ _   T _ R _ _ _ R _ _

pas de C, M

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

animal 

B _ R G _ R  B _ _ G _   T _ R V _ _ R _ _

pas de C, M

Ramses

Berger Belge Tervueren

Pour avoir gardé plusieurs mois le Groenendal de ma fille , le berger belge est un chien adorable, intelligent.......
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

je confirme totalement j'en suis  :love: :love: :love:

donc à toi Ramses

Ramses

Petites françaises.....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _  /  _ _ _ _ _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Petites françaises.....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _  /  _ _ _ _ _ _  / _ _ _ _ _ _ _ _

pas de S

ousermaatre

modesti

Ramses

Petites françaises.....

_ _ _ _ _ _ R _ _ _  /  _ _ R _ _ _  / _ R _ M _ _ _ _

pas de S

ousermaatre