• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

Kathy Reichs / Bones

connais pas cette série....
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

:smielec2: Bravo Ramses

C'est passé hier soir sur M6, d'où l'inspiration :ange:
Kathy Reichs est anthropologue judiciaire et auteur. Elle a 12 livres à son actif, l'avant-dernier sortira en mars en français, le dernier n'est pas encore traduit. Mais si j'ai bien compris, la Temperance Brennan des livres n'a pas grand-chose en commun avec celle de la série, et le flic du livre n'a rien à voir avec le Siley Booth (joué par David Boreanaz :love: ) de la série...
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_9?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=kathy+reichs&sprefix=kathy+rei

A toi, Ramses !

Vu le boulot qui est en train de me tomber dessus, je crois que je vais me faire rare au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Bye bye :hello:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modesti le 10 Février 2010 à 16:25:52

Vu le boulot qui est en train de me tomber dessus, je crois que je vais me faire rare au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Bye bye :hello:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

modesti

pleure pas Ouser, c'est que temporaire :consol:
:câlin:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Ramses

pour attendre le retour de Modesti :

Citation / Auteur

_ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _   _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _  ,   _ ' _ _   _ _    _ _ _ _   _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ _    _ _   _ _     _ _ _    _ _ _ _ _
/
_ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

ça VEUTDIRE QUOI CETTE ALLUSION pour attendre Modesti, comme quoi on est trop nuls pour trouver sans elle, c'est ça, hein ????????  :grmblbl: :grmblbl: :grmblbl: :vientbat: :vientbat: :vientbat: :faipochier: :faipochier: :faipochier:

petite interlude musicale .......

un L ? SVP :D :D :D :D :D :D :D :D

Ramses

Citation / Auteur

_ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _   _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _  ,   _ ' _ _   _ _    _ L _ _   _ _   _ L _ _   _ _ _ _ _    _ _   _ _     _ _ _    _ _ _ _ _
/
_ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _

:smielec3: :smielec3:

Cocagne

R?

me demande combien de temps elle resistera :siflotte:

ousermaatre

Ramses

Citation / Auteur

_ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _   _ _ _ S   _ _ _   S _ _ _ _ _  ,   _ ' _ _   _ _    _ L _ S   _ _   _ L _ S   _ _ _ _ _    _ _   _ _     _ _ _    S _ _ _ R
/
_ _ _ _    R _ S _ _ _ _

bien joué.....  Modesti, à toi ... :cache: 

ousermaatre

Ramses

Citation / Auteur

_ _ _ _ N _   _ _ N _   _ _   _ _ N S   _ _ _   S _ _ _ N _  ,   _ ' _ _   _ _    _ L _ S   _ N   _ L _ S   _ N _ _ _    _ _   N _     _ _ _    S _ _ _ R
/
_ _ _ N    R _ S _ _ N _

:hello: Ouser

ousermaatre

je me demande si il n'y aurait pas un P ?  :idtalacon:

Ramses

Citation / Auteur

_ _ _ _ N _   _ _ N _   _ _   _ _ N S   _ _ _   S _ _ _ N _  ,   _ ' _ _   _ _    P L _ S   _ N   P L _ S   _ N _ _ _    _ _   N _     P _ _    S _ _ _ R
/
_ _ _ N    R _ S _ _ N _

un P? mais tout de suite, bien sûr....  :hello: