• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

TBird à trouvé et gagné ! Na !!!  :p :p :p

TBirdTheYuri

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

En souligné ce que j'ai rajouté, car cette citation je la connais écrite comme cela :D

Cocagne

Ramses

Citation de: TBirdTheYuri le 25 Janvier 2010 à 18:27:18
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

En souligné ce que j'ai rajouté, car cette citation je la connais écrite comme cela :D

que de culture TBird.......    :clind'oeil:  bravo deux fois donc !!!

il est vrai que j'ai été un peu rapide sur ce coup.....  :spamafote:

à toi !!

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Actualité :
_ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _ _
_ _     _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _

Lettres réclamées : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

ousermaatre

TBirdTheYuri

Actualité :
H _ _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _ _
_ _     _ _     _ _ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _ _ _

Lettres réclamées : _ _ _ _ _ _ _ H _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

ousermaatre

TBirdTheYuri

Actualité :
H _ _ T _     _ _ T _ _ _ T _     _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _ _
_ T     _ _     _ _ _ T _ _ T _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ T _     _ _ _     _ _ T _ _ _ _ T

Lettres réclamées : _ _ _ _ _ _ _ H _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ T _ _ _ _ _ _

ousermaatre

TBirdTheYuri

Actualité :
H _ _ T _     _ _ T _ _ _ T _     _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ _ _ _
_ T     _ _     _ _ _ T _ _ T _ _ _     _ _ _     _ _ _ _ T _     _ _ _     _ _ T _ _ _ _ T

Lettres réclamées : _ _ _ _ _ _ _ H _ _ _ _ M _ _ _ _ _ _ T _ _ _ _ _ _

ousermaatre

TBirdTheYuri

Actualité :
H _ _ T _     _ _ T _ _ _ T _     _ _ _ _     _ _     _ _ _ _ _ _ _ N     _ _ _     _ _ _ _ _ _ _
_ T     _ _     _ _ _ T _ _ T _ _ N     _ _ _     _ _ _ _ T _     _ _ _     _ N T _ _ N _ T

Lettres réclamées : _ _ _ _ _ _ _ H _ _ _ _ M N _ _ _ _ _ T _ _ _ _ _ _

ousermaatre

TBirdTheYuri

Actualité :
H _ _ T _     _ _ T _ _ _ T _     _ _ _ _     L _     _ _ _ _ _ _ _ N     _ _ _     _ _ _ _ _ _ _
_ T     L _     _ _ _ T _ _ T _ _ N     _ _ _     _ _ _ _ T _     _ _ _     _ N T _ _ N _ T

Lettres réclamées : _ _ _ _ _ _ _ H _ _ _ L M N _ _ _ _ _ T _ _ _ _ _ _