• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

Proverbe

_ L      _ '_ _ _      _ _ _      _ L _ _      _ _ _ _ D    _ _ _     C _ L _ _     _ _ _     _ _     V _ _ _     _ _ _      _ _ _ _ _ D _ _  .

OU

_ L      _ ' _ _ _     _ _ _     _ L _ _      _ V _ _ _ L _     _ _ _     C _ L _ _    _ _ _    _ _   V _ _ _    _ _ _     V _ _ _     .       

pas de F

Cocagne

ousermaatre

Proverbe

_ L      _ '_ _ _      P _ _      P L _ _      _ _ _ _ D    _ _ _     C _ L _ _     _ _ _     _ _     V _ _ _     P _ _      _ _ _ _ _ D _ _  .

OU

_ L      _ ' _ _ _     P _ _     P L _ _      _ V _ _ _ L _     _ _ _     C _ L _ _    _ _ _    _ _   V _ _ _    P _ _     V _ _ _     .       

pas de F

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

ousermaatre

Proverbe

_ L      N '_ _ _      P _ _      P L _ _      _ _ _ R D    _ _ _     C _ L _ _     _ _ _     N _     V _ _ _     P _ _      _ N _ _ N D R _  .

OU

_ L      N ' _ _ _     P _ _     P L _ _      _ V _ _ _ L _     _ _ _     C _ L _ _    _ _ _    N _   V _ _ _    P _ _     V _ _ R     .       

pas de F

Ramses

Il n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ?
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Suivi de près par Il n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir

ousermaatre

Bande de geek !!!!

Je fais comment pour les points ?????

:oki: :oki: allez au plus rapide des deux !!!!

Ramses

Pas crier........ :ange:

je pensais que c'était l'un ou l'autre...... pas fait exprès.....
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

je crie pas ..... :ange: je m'exprime fort !!!! :p :p

J'ai donné un point à chacun, voilà  :D

Ramses

jetons nous à l'eau

histoire - géographie - cinéma .......

_ _    _ _ _ _ _ _ _   _ _    _ _ _ _ _ _

top chrono

ousermaatre

Ramses

histoire - géographie - cinéma .......

_ _    _ _ _ _ _ _ _   _ _    _ _ _ _ _ _

pas de M 

ousermaatre

G ? comme goéland.