• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

allez ! Un pour rire :heink:

Wouf !

_ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _

modesti

Citation de: ousermaatre le 17 Janvier 2010 à 20:20:23
equation de Schrodinger ?? Miaou !
c'est pas l'histoire du chat enfermé dans une boîte qui a une chance sur deux d'être vivant ?

Sinon, pour le wouf !
un S ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Tout juste Modesti :oki: pour le chat in the box

Wouf !

S _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _

Cocagne

N?

pas du tout c'est une equation fondamentale de mecanique quantique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Équation_de_Schrödinger

vous croyez que j'aurais choppé autant de migraines pour un simple chat moi? :cavapabiendantateute:

ousermaatre

Donc l'équation n'a pas de rapport avec le paradoxe, c'est moi qui  chope la migraine :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:  de honte :timide:

Wouf !

S _ _ N _ - _ _ _ N _ _ _

Ramses

Citation de: ousermaatre le 17 Janvier 2010 à 23:18:32
Donc l'équation n'a pas de rapport avec le paradoxe, c'est moi qui  chope la migraine :cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute:  de honte :timide:

Wouf !

mais non, mais non   :consol:

tant qu'on ne t'observe pas, tu es à la fois honteux et pas honteux......   :winner: :winner: :winner: :winner:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

Wouf !

pas de C

modesti

un B, comme dans ScouBidouBidoooooooooooooooouuuuuuuuuuuu !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Wouf !

S _ _ N _ - B _ _ N _ _ _

pas de C

Ramses

un wouf suisse ?

Saint Bernard ?

ousermaatre

Ramses

Aviation  :grosbisous: :

_ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _

modesti

Ramses

Aviation  :grosbisous: :

_ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _

pas de D ?