• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

allez c'est dur à trouver alors je propose, après deux heures de réflexion intense :

Hiraoka kimitake

Cocagne

Citation de: ousermaatre le 10 Janvier 2010 à 14:49:30
allez c'est dur à trouver alors je propose, après deux heures de réflexion intense :

Hiraoka kimitake

eh oui c'est ça
bon j'avoue j'ai été méchante en fait ce serait le vrai nom de Mishima Yukio écrivain célèbre et controversé

ousermaatre

Je viens de découvrir celà sur wiki, merci pour cet instant culturel :jap: :jap:

écrivain ( encore :D )

_ _ _ _ _ _ _       _ _ _ _ _

elcido

ousermaatre

_ _ _ _ _ _ S       _ _ _ _ S

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

:oki: Joli avatar ramses :smielec2:  

_ _ _ _ _ _ S       _ _ _ _ S   pas de C

modesti

Ouais, l'avatar de Ramses me fait penser à un vieux jeu sur Atari si je me souviens bien. :D

un N pour ton écrivain, Ouser ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

_ _ _ _ _ _ S       _ _ _ _ S   

pas de C, N

Cocagne

Ramses

L?

avatar : suis cruncheur mais un peu pilote privé aussi........
sinon pour Atari à l'époque : flight simulator ????
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Citation de: Ramses le 11 Janvier 2010 à 18:42:38
sinon pour Atari à l'époque : flight simulator ????

Ça se pourrait bien. J'me souviens comme c'était dur d'atteindre la bonne vitesse pour décoller, puis il fallait surveiller la jauge à carburant et trouver une piste pour atterrir, réussir son atterrissage pour faire le plein et redécoller. La plupart du temps, je piquais du nez dans le champ en bout de piste dès la première tentative de décollage :lol:

pour l'écrivain : T ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

_ _ _ _ L _ S       _ _ _ _ S   

pas de C, N, T, R

Ramses

ousermaatre

_ _ _ _ L _ S       _ _ _ _ S   

pas de C, N, T, R, B