• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

coucou tout seul :hello:

dis, tu voudrais pas remettre ton avatar de l'ancien forum qui clignait de l'oeil :timide: j'l'aimais bien, moi...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

il faut que je vois avec le Modo
c'est lui qui m'avait procure cet avatar

OOooooouuuuuusssseeerrrrrrrrr  !!!!      sssseeeeerrrrrr  !!!    eeeeerrrrr   !!!!!   rrrr !!!!

difficile de reproduire l'echo des montagnes suisses ....... :clind'oeil:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

j'avais cru comprendre - sur le fofo principal - qu'il te suffisait de rafraîchir ton avatar, càd de le réimporter à nouveau. c'est à la migration que les animations ont sauté ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:lol: :lol: :lol:

Ramses

je l'ai recharge mais il ne me semble pas fonctionner sur le fofo......
il fonctionne bien par ailleurs.

ousermaatre

bizzarre autant qu'étrange, miss Cocagne, as-tu une idée ?

Cocagne

je ne suis pas une pro de la technique, s'il marche sur le fofo de l'af tu devrais demander à un technicien comme Origin peut être

Ramses

quand je charge le lien de Ouser
j'obtiens une icone que est active
mais quand je sauvegarde le nouveau profil
j'obtiens " cet avatar est trop grand ou n'est pas un avatar".....

il a pourtant fonctionné sur le fofo AF (comme l'a remarqué l'oeil d'aigle de Modesti...)
aujourd'hui, plus rien ni ici ni sur AF....

:/ :/ :/

modesti

Hmmmmmm, si le fofo le trouve trop grand, tu ne peux pas l'ouvrir dans un logiciel genre Paint, le réduire à - mettons - 90% de sa taille, le sauvegarder et ressayer ?

D'un autre côté, mon avatar fait 400x522 pixels et 16.3 Ko - donc je ne pense pas que ce soit la taille pour le tien :/

Et les animations fonctionnent sur SMF, ya qu'à regarder l'avatar d'Extra Ball.

:idtalacon:

TBirdTheYuri

modesti

ousermaatre

TBirdTheYuri

:hello:

Je me suis offert un petit cadeau de Noël en retard : une ASUS EAH5770/2DIS/1GD5/V2 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5770) en promo de 1360 GFlops :miam:
Ca me fera 1024 GFlops de plus d'ici peu dans mon zordi (vais devoir sacrifier la plus lente des 8800GT pour la placer)