• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elcido

kdrt

joyeux roswell ;)

(étant donné qu'il y a plus de monde qui croient à une vie intelligente extra-terrestre qu'au père noël !)

modesti

J'aime beaucoup le "joyeux Roswell"  :love:

En attendant, mon kdo pour vous : une image de saison :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

kdrt

"cours ! cours !!!! cours !!!!!! "

FooF

Solu !

Ca fait longtemps, Joyeux Nowel !

modesti

Cocagne

joyeux Nowel msieur Foof
contente de te voir  :grosbisous:

ousermaatre

:hello: coucou FooF

et comment va Chafata ?

TBirdTheYuri

:hello:
Je ne fais que passer, vacances powaa! :love:

Ramses

Hello

entre les fêtes on en profite

repos, amis, famille, chocolats .... !
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

elcido

Tout simplement honteux un tel comportement.

ousermaatre

Ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière :evil: :evil: :evil:

Il y avait eu un article sur les supercheries de la science l'année dernière dans un "Science&Vie", faut que je retrouve la date exacte :jap: