• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

kdrt

aucune idée et trop la flemme de googler...  :blbl:

Ramses

un indice : plus que 2 voyelles

un autre indice : c'est une femme....

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Ramses

ben voila, c'est caïman fait.... :lol: :lol:

hop, une chtite  AVIATION

A M E L _ A   E A R H A R T

pas de B, C, D, F, G, P, S, V, Z

plus de consonne
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

amélia earhart , mais qui donc est-ce t'il donc ? :D

Ramses

Bravo ô grand modo !!!!

Amelia Earhart était une aviatrice émérite, disparue dans un tour du monde dans des conditions non encore élucidées.

un film récent a été fait sur elle.

A toi Ouser !

Cocagne

désolée je le savais, l'avantage d'avoir une grand-mère passionnée par tout ça et qui avait suivi ces aventures  mais comme j'ai pas trop le temps aujourd'hui et demain j'avais passé mon tour

ousermaatre

alors métier et facile parce que c'est Noël ! :D :fleurs:

_ _ _ _ _ _ _ _ _

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

_ _ _ _ R _ _ _ _

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:D :D :D :D :D :D :D      alors métier et facile parce que c'est Noël ! :D :fleurs:

F _ _ _ R _ _ _ _

modesti

ousermaatre

F _ _ _ R _ _ _ _

pas de C

modesti