• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

Citation de: ousermaatre le 19 Décembre 2009 à 22:48:15
:egypt2:  joli ramses !! Tiens, au fait, as-tu eu l'occasion de voir le reportage d'arte sur la tombe 33 ??

ben non...... :(
je n'ai pas de télé........
est-ce accessible par le net ?
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

hop, une chtite  AVIATION

_ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

_ M _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _

un Eagle pour Cocagne !

ousermaatre

un R ?

alors oui, le reportage entre 3 parties se trouve là : tombe 33

modesti

Z ?

on en apprend tous les jours... je savais pas que Cocagne jouait au golf :siflotte:

Merci Ouser pour le lien - j'ai raté aussi car j'ai regardé XIII.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

_ M _ _ _ _   _ _ R _ _ R _

pas de Z

ousermaatre

Ramses

_ M _ L _ _   _ _ R _ _ R _

pas de Z

Ramses

Citation de: ousermaatre le 20 Décembre 2009 à 09:49:32
.../...
alors oui, le reportage entre 3 parties se trouve là : tombe 33

merci, en fait j'ai bien vu ce reportage il y quelques temps déjà.......

cependant je n'avais vu qu'une partie......merci à toi Ouser, j'ai enfin pu voir la fin.....

edit : la première diffusion selon Arte date de 2007, j'étais en Inde et j'avais la télé.....

ousermaatre

oui, c'est un vieux reportage, mais je ne l'avais jamais vu.

un B ?

Ramses

_ M _ L _ _   _ _ R _ _ R _

pas de B, Z

TBirdTheYuri

Ramses

_ M _ L _ _   _ _ R _ _ R T

pas de B, Z

modesti