• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

yes, bravo Ouser ! :smielec2:
Pour ceux que ça intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine-outil_%C3%A0_commande_num%C3%A9rique
Malheureusement, il n'existe pas encore de page sur les centres d'usinage. En tout cas, ce sont ces machines qui occupent le plus clair de mon travail... pas les machines, mais leurs modes d'emploi :clind'oeil:

A ton tour, Ouser :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:smielec2: :smielec2: Modesti :fleurs: :fleurs:

Grâce à l'énigme trouvée de kdrt, tu as gagné le troisième lot de cocolats :D , alors comme tu veux, si tu le désires, envoie-moi un MP avec ton adresse ou tu peux voir si Cocagne préfère t'envoyer une spécialité toulousainne :spamafote: ?
Puisque c'est Noël, bientôt, je suis sûr que tu peux avoir les deux :clind'oeil:

ousermaatre

objets

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ramses

M

personnellement, je joue pour la "cuillère en bois"
c'est quoi au fait la cuillère en bois pour P'tit Jeu ???
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

objets

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _       _ _ M _ _ _ _ _ _ _   

alors cuillère en bois, ptetre un bisou virtuel :D :D

kdrt

ousermaatre

objets

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _       _ _ M _ _ _ _ _ _ _

pas de H

TBirdTheYuri

ousermaatre

objets

_ _ _ _ _ _ N _ _ _       _ _ M _ N _ _ _ _ _

pas de H

Cocagne

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

objets

_ _ _ R _ _ N _ _ _       _ _ M _ N _ _ _ _ _

pas de H, T ( ici on prête :siflotte: )

modesti

ousermaatre

objets  :egypt1:

_ _ _ R _ _ N _ _ _       _ _ M _ N _ _ _ _ _

pas de H, T, B

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: