• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

modesti

C'est pas le jour où y avait eu un gros bug chez Origin ? Où il avait dû avoir recours à une sauvegarde vieille de 3 jours et où tous les crédits "perdus" sont venus d'un seul coup ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

kdrt

Je ne sais pas - je connais le site d'origin depuis peu.

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

kdrt

modesti

Tu l'as eue avec une semaine de décalage :lol:

TBirdTheYuri

Bah c'est le site qui fume la moquette.
Remonte dans ce topic tu verras que les paliers intermédiaires ont été franchis bien avant cette "marche", et de façon régulière.

TBirdTheYuri

Début calcul distribué : 16 septembre 2003, avec SETI classic (pas compté dans les crédits) > 3806 wu
Départ Boinc : 5 mars 2006
1 000 000 : Noël / jour de l'an 2008/2009 env. (1030 jours env.)
2 000 000 : 13 juillet 2009 (200 jours env.)
3 000 000 : 29 septembre 2009 (78 jours)
4 000 000 : 4 novembre 2009 (36 jours)
5 000 000 : 20 novembre 2009 (16 jours)
6 000 000 : 2 décembre 2009 (12 jours)

modesti

:bouh: :bouh: :bouh:
T'as mis le turbo cette année, TBird ???

TBirdTheYuri

La fin de l'année dernière et le début de l'année actuelle ont vu l'arrivée d'un i7, d'un Q9450 et d'un Q6600 en lieu et place de vieux croutons anémiques. Puis j'ai découvert la magie de CUDA au début de l'été. Enfin, tout récemment, j'ai fais l'acquisition de deux 8800 GT d'occase pour compléter mon installation :D

modesti

Impressionnant ! Même quand on a suivi ton évolution pratiquement en "direct-live" sur le fofo :D

J'ai aussi un projet d'investissement pour l'an prochain - on verra ce que ça sera quand le moment sera venu. J'en suis encore qu'au cahier des charges... En tout cas, côté nécessité pour mon boulot c'est sûr que ce sera du luxe ; côté crunch, ça devrait me faire progresser un chouilla :siflotte:
D'autant plus que mon portable semble être en train de rendre l'âme... :/

TBirdTheYuri

Pour ma part, il ne devrait à priori pas y avoir d'investissement en 2010. Je devrais donc rester à max 2 millions par mois, surtout quand je vais remettre GPUGRID, moins généreux

kdrt

Ah effectivement vu comme ça  :siflotte:

ousermaatre

Et voici les foufous du jour  :electric: :electric: :electric: :electric: :electric:

elentarion    10 K

Lenezir    /     Fabrice DOR     /     Fabrice    /    unyrion     /     Jean-Pierre BRAY     30 K

Justinien     40 K

Choplin     50 K

Alexandre     /     SiEQ Technologies     60 K

bubblegum    70 K

Gryware     80 K

Henri et son PC     90 K

charly-charlo    200 K

GOGIBUS    300 K 

Tof     500 K

Jean-Paul    9 millions

ousermaatre

Bravo au groupe dynamique