• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Opla !

Démarré par Origin, 10 Mai 2009 à 21:10:44

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Je vais essayer ce projet (en CUDA uniquement) pour voir ce qu'il donne en terme de points par rapport à GPUGrid, dès que le Gauntlet sera fini. :bounce:

TBirdTheYuri

Je viens d'acheter une 8800GT apascher sur Internet, de quoi booster un peu mes projets CUDA :bounce:

Elle ira remplacer la 6200LE de mon serveur :miam:

Hildor

Je suis que sur NVidia, il faut dire que je n'ai qu'un seul PC  :D

Une 8800GT c'est bien 20-25000 pts par jour sur Collatz !

TBirdTheYuri

Ah wai quand même :eek:

Sur SETI elle me débite à peine 2500 pts/j, et sur GPUGRID elle titille les 6000 pts/j.

Hildor

On va dire minimum 15000  :D

TBirdTheYuri

On verra ça dès que je l'aurai reçue :love:

Si je veux arriver à 4 millions avant 2010, elle me sera très utile :bounce:

TBirdTheYuri

Effectivement, ce projet envoie du pâté... 35 minutes par unité (sur ma vielle 8800GT) qui m'offrent un minimum de 500 points... Ca tape au delà des 20k/j :love:

Pour l'instant la nouvelle crunche sur GPUgrid. Avec 13% de puissance supplémentaire par rapport à mon ancienne carte, ça promet d'être assez intéressant :D

Me reste plus qu'à résoudre mon souci sur la FX 570, et je pense que mon RAC va exploser :gno:

TBirdTheYuri

Je viens de voir une autre 8800GT pas chère sur le Net... C'est très tentant :gno:

TBirdTheYuri

2 x 1 Go commandés pour mon portable (T2050), pour remplacer les deux modules de 512 Mo.
J'ai mis FreeHAL en supplément de Milky dessus, et l'unique Go montre rapidement ses limites. Ca ira certainement mieux avec deux fois plus de ram à bord :D

Cocagne

rhaaaaaa mais euuuuh!!! je veux investir moi  :pt1cable:

TBirdTheYuri

20€ fdpin les deux barrettes :D
Et avec un peu de chance, je vais pouvoir refourguer mes barrettes actuelles pour presque ce tarif^^

Je vais pas me ruiner pour si peu :lol:

TBirdTheYuri

Hop, j'ai acheté 370 nouveaux GFLOPS pour mon parc :gno:
@ 0.21€ le GFLOP de 8800GT j'ai craqué :gno:

Cocagne

totalement accroc  :D

TBirdTheYuri

Mon attrait pour les sciences est sans limite... alors lorsque je peux aider cette dernière à progresser, je n'hésite que peu pour me lancer :D
Je suis attiré principalement par les projets à but médical ou écologique, mais je ne crache pas pour autant sur des projets plus exotiques, surtout quand ces derniers sont particulièrement généreux en échange des cycles CPU :D
Là je fait tourner par exemple Collatz sur mes cartes graphiques, histoire de grapiller quelques places pour le fun, de même que l'ultra léger FreeHAL en // des projets WCG sur mes CPUs, mais tout ce petit monde retournera rapidement sur des projets que j'estime plus utiles :clind'oeil:

Ramses

Grain de sel ON

Depuis que j'ai la 9600GT sur Collatz, je pense que les CPU sont inutiles tant l'écart est grand.... c'est totalement bluffant.
J'ai 1 quad core et 3 dual core, le tout est largement dépassé par la 9600......
Moralité : n'achetons QUE les GPU......   :gno: :gno:

Plus sérieusement : un CPU quelconque et pas cher avec 2 cartes graphiques......ca suffit pour s'amuser....

Grain de sel OFF
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: