• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Faune et flore

C R O C O D I L E
Lettres réclamées : _ _ C _ _ F G _ _ _ _ _ _ N _ P _ R S T _ _ _ _ _ _

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

modesti

Tiens, un chtite citation et son auteur pour changer :siflotte:

_ ' _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ ,  _ _ _ _   _ _ _ _   _ ' _ _ _.

_ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

modesti

_ ' _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _   _ _ S   _ _ _ _   _ _ S   _ _ _ _ ,  _ _ _ S   _ _ _ _   _ ' _ _ _.

_ _ _ _ _ _ _   S _ _ _ _ S _ _ _ _ _.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Cocagne

ousermaatre

modesti

L ' _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ T   _ _ S   _ _ _ _   L _ S   _ _ _ _ ,  _ _ _ S   _ _ _ _   L ' _ _ _.

_ _ LL _ _ _   S _ _ _ _ S _ _ _ _ _.

Désolée, Cocagne, pas de D

TBirdTheYuri

ousermaatre

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

L ' _ M _ _ R   _ _   _ _ _ T   _ _ S   _ _ _ _   L _ S   _ _ _ _ ,  M _ _ S   _ _ _ _   L ' _ M _.

_ _ LL _ _ M   S _ _ _ _ S _ _ _ R _.

Désolée, pas de D

TBird, non seulement les matinées sont difficiles, mais les yeux ne sont plus très ouverts le soir :clind'oeil: : Tu avais déjà proposé le T :p

TBirdTheYuri

Et merde :lol:

Mais hier ce n'était décidément pas ma journée... Déjà j'ai commencé par la perte des clés du garage à 7h45, finalement retrouvées 20 minutes plus tard... dans le frigo, sur le Tupperware contenant la viande que ma grand-mère m'avait donné la veille :zen:

ousermaatre

modesti

L ' _ M _ _ R   _ _   _ _ _ T   P _ S   _ _ _ _   L _ S   _ _ _ _ ,  M _ _ S   _ _ _ _   L ' _ M _.

_ _ L L _ _ M   S _ _ _ _ S P _ _ R _.

Désolée, pas de D

:hello: Ouser, ça va-t-y bien ?