• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

T ?

En fait, j'aimerais juste lui faire entendre le bruit des étoiles, mais je ne trouve pas de site adéquat  :(

modesti

Une citation et son auteure

_ _   _ _ _ _ _ _ T   _ _ S   _ _ _ _ _ S   S _ _ T   _ TT _ _ _ _ S   _ _ _   _ _ S   _ _ _ S _ S   T _ _ S   S _ _ _ _ _ S.
_ _ S   _ _ _ _ _ S,  _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ .
( _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Que veux-tu dire par "mon PC n'a pas la capacité de le stocker"?

M

ousermaatre

Citation de: TBirdTheYuri le 30 Septembre 2009 à 21:00:38
Que veux-tu dire par "mon PC n'a pas la capacité de le stocker"?

M

Pas assez de mémoire active, mais je suis pas encore doué en informatique, alors le prob vient ptetre de moi . Cocagne a trouvé un site génial ---> topic des découvertes.

TBirdTheYuri

Quel est donc le lien que tu as trouvé et qui te dit cela?

modesti

_ _   _ _ _ _ _ _ T   _ _ S   _ _ MM _ S   S _ _ T   _ TT _ _ _ _ S   _ _ _   _ _ S   _ _ _ S _ S   T _ _ S   S _ M _ _ _ S.
_ _ S   _ _ MM _ S,  _ _ _   _ _ _ M _ _ _ .
( _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ M _ _ )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

modesti

L _   _ L _ _ _ _ T   _ _ S   _ _ MM _ S   S _ _ T   _ TT _ _ _ _ S   _ _ _   _ _ S   _ _ _ S _ S   T _ _ S   S _ M _ L _ S.
L _ S   _ _ MM _ S,  _ _ _   _ _ _ M _ L _ .

Cocagne

ousermaatre

modesti

L _   PL _ P _ _ T   _ _ S   _ _ MM _ S   S _ _ T   _ TT _ _ _ _ S   P _ _   _ _ S   C _ _ S _ S   T _ _ S   S _ MPL _ S.
L _ S   _ _ MM _ S,  P _ _   _ _ _ MPL _ .

Cocagne

ousermaatre

modesti

L_   PL_P_RT   _ _ S   F_MM_S   S _ _ T   _TT_R _ _ S   P_R   _ _ S   C _ _ S_S   TR_S   S_MPL_S.
L_S   _ _ MM_S,  P_R   _ _ _ MPL _ .

Cocagne