• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

Professeur George Eduard Challenger

C'est lui qui a inventé la navette qu'a explosé ? ........... :fuite:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

:cpopossib: meuh non voyons le Professeur George Edward Challenger est un estimé personnage du Monde Perdu de Sir Arthur Conan Doyle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Professeur_Challenger

à toi miss :D

modesti

:oops: euh, j'ai dû regarder le film une fois et j'avoue que je n'ai pas lu le livre :desole:

Bon, petite devinette rigolote (m'est venue à l'idée samedi, en jouant à "Pyramide" avec une amie)...

M. et Mme Enfaillite ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?

_ _ _ _ _ _ _ _

à vos claviers :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

moi je sais, mais comme j'ai pas d'idée pour la suite, je passe mon tour  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

propose une lettre au moins ;)

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

modesti

:D

M. et Mme Enfaillite ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?

M _ _ _ S _ _ _

ousermaatre

alors moi je joue MELUSINE ENFAILLITE !!!!!  :electric: :D

modesti

Gagné Ouser :D

à toi de jouer !

ousermaatre

Sport extrême

_ _ _ _     _ _ _ _

modesti

TBirdTheYuri

ousermaatre

TBirdTheYuri

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :sun:

A moi de proposer quelque chose. :bat:

Catégorie : sciences

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lettres réclamées : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _