• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

Pascal94

animal préhistorique

S _ _ L _ _ _ _

pas de T, G, B
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

Pascal94

animal préhistorique

S M _ L _ _ _ _

pas de T, G, B
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Smilblic ? :lol:
ah non, zut, ça colle pas :D

alors un C ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

animal préhistorique

S M _ L _ _ _ _

pas de T, G, B, C

loupééé  :D

Cocagne

modesti

:idtalacon: Smolensk ? ah ben, non, c'est pas une bestiole :cpopossib:

un N K tiens :)

:hello: Cocagne !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Pascal94

animal préhistorique

S M _ L _ _ _ N

pas de T, G, B, C, K

plus qu'une consonne

Cocagne

Pascal94

animal préhistorique

S M _ L _ D _ N

pas de T, G, B, C, K

bien vu cocagne, aller, 2 voyelles maintenant  :D

Cocagne

je parie sur un O mais apres je me souviens plus du nom

Pascal94

animal préhistorique

S M _ L O D O N

pas de T, G, B, C, K

bon, là tu l'as Cocagne  :D

ousermaatre

animal préhistorique : le Ousermaatre ???

Non, bon  :jesors:

Cocagne

tres prehistorique en effet   : schön :

le smelodon? serieux je sais plus