• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

y a pas de M ?   :idtalacon: alors un X ?

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Monscre

Eh non pas de M  et Pas de X non plus, mais pleins de D

L - -    D - - - D - - - TC-     - R - NST - - N

INDICE 1: il n'est pas Français
INDICE 2: il est mort et il repose au Mexique
INDICE 3: il était militant, activiste et homme politique
INDICE 4: Il a créé un journal

10 / 23  :siflotte:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Monscre

Bien vu, y'en a un

L - -    D - - - D - - - TCH     - R - NST - - N

INDICE 1: il n'est pas Français
INDICE 2: il est mort et il repose au Mexique
INDICE 3: il était militant, activiste et homme politique
INDICE 4: Il a créé un journal
INDICE 5: il a été assassiné

11 / 23  :siflotte:

modesti

V ?

en fait je propose : Leo Davidovitch Bronstein - plus connus sous Trotzki

Cocagne

j'allais proposer le B moi... c'est pas Lev plutot son ptit nom? ;)

Monscre

:venere:

BRAVO BRAVO BRAVO

:olabounce:

A toi MODESTI

Vi c'est Lev Davidovitch Bronstein

modesti

Oups pour Lev - ça m'apprendra à prendre un dico allemand :siflotte:
Et désolée de t'avoir grillé la politesse, Cocagne :timide: D'ailleurs, comment se passent les orages vers chez toi ? Ici, pas grand-chose. Ça grondait un peu entre 20h30 et 21h30, mais depuis plus rien. Faut dire que je suis en bordure de zone orange et du côté opposé aux orages dans le département.

Bon, j'avais envie de vous re-proposer une citation. Cette fois de Jean Anouilh.
_ _ _ _ _ _ ,   _ _   _ ' _ _ _   _ _ _ _ .   _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ . 
_ ' _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _ _   _ _   _ ' _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ .

ousermaatre

modesti

:hello:

Une citation de Jean Anouilh.
_ _ _ _ _ _ ,   _ _   _ ' _ _ _   _ _ _ _ .   _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ .
_ ' _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _ L _   _ _   _ ' _ _ _   _ L _ _   L _ _ _ .

Cocagne

S?

les orages sont passés sans dégats ici, ils étaient pas exceptionnels chez moi, par contre il fait bien moins chaud et ça c'est agréable

modesti

_ _ _ _ _ _ ,   _ _   _ ' _ S _   _ _ _ _ .   _ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ .
_ ' _ S _   _ _ _ _ S   _ _ _ L _   _ _   _ ' _ S _   _ L _ S   L _ _ _ .

Côté orages, ça a commencé à minuit 1/2 ici, quand je suis allée me coucher. Pas trop d'éclairs et de tonnerre, par contre beaucoup de pluie et des rafales de vent très fortes. Mais pas de dégâts non plus :)
Et c'est sûr que la fraîcheur est appréciable !

ousermaatre

modesti

_ _ _ _ _ _ ,   _ _   N ' _ S _   _ _ _ N .   _ _ _ _ _ N _ _   _ _ N _   _ _ _   _ _ _ _ _ .
_ ' _ S _   _ _ _ NS   _ _ _ L _   _ _   _ ' _ S _   _ L _ S   L _ N _ .