• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Félicitations !!!

Démarré par modesti, 15 Mars 2009 à 10:21:15

« précédent - suivant »

ousermaatre

Non, pas tout le bandeau juste les électrons et notre belle licorne :modesti: s'occuppe principalement de cette activité.
:fleurs: Merci  :fleurs:
Elcido, Rompiq et moi-même n'avons fait que la soutenir lors de ses absences  :gloiraseti:

Pour expliquer le travail à effectuer, il te suffit de noter 2-3 fois par jour les nouvelles entrées de comptes ronds puis de les poster une fois le soir, par exemple. C'est un job fastidieux, mais bien sympathique.
Je pense pouvoir m'exprimer en mon nom et celui des autres, nous espérons, grâce à ce topic, amener les ptits électrons à nous rendre plus souvent visite  :love: :love: :love:

modesti

:timide:
merci pour les fleurs :jap:
je ne faisais que passer. :fuite:
:pluslà:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Il faudrait installer quelques noyaux atomiques ici pour attirer les électrons plus facilement :D

modesti

Des noyaux comme ça :atomic: tu veux ? :siflotte:
Oh, ils finiront bien par arriver ;) Ce serait déjà bien qu'on récupère la vingtaine qui était sur l'ancien fofo (tous ceux que tu vois dans le groupe dynamique ELAF) :ange: Et puis, il y a tous les fidèles qui sont déjà là  :love:
En attendant, je suis heureuse et fière de vous présenter la récolte des comptes ronds du jour :bounce:

Plein de petits nouveaux qui viennent de passer leur premier compte rond :smielec2:
10k pour admin, beetlejuice1988, ponnard, Oxyaxion

20k : dbionne, Manu, Romain B. (déjà ? :eek: )
30k : Alexandre
50k : JEAN-LOUIS LUCAS, Sp@r0, mazieras (ces deux aussi avancent vite !)
60k : Thomas, Woshee
80k : leManu, stiven
90k : ecosmose, night_dream, S!muS (bon rythme de croisière, on les voit assez régulièrement ici :sun: )

100k : Gabrielle RENARD
300K : Pascal, TOPO-REUNION
400k : BUNS Nicolas
700k : Donald2001
800k : Gigelf
900k : BF

:olacoul::olacoul::olacoul:

Féloches à toutes et tous et un bon "samedi soir sur la Terre" à vous :sun:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Que de comptes ronds :love:

Mon prochain compte rond n'est pas prêt d'arriver, il me reste encore 117 000 à faire pour l'atteindre.

modesti

C'est ça d'être (multi-)millionnaire : on est cité moins souvent :spamafote: Je laisse à Ouser (et/ou d'autres ! :clind'oeil: ) le soin de donner les "paliers intermédiaires" des (multi-)millionnaires :sun:

En attendant, nous avons encore une belle brochette d'électrons [Ouser, au secours ! Ça manque de brochettes dans le coin "smileys cuisine" :electric: :jesors:] qui ont passé un compte rond

:grosbisous: Bienvenue à
joseph, Jean-Pierre Guillon, romain76, elysium et à leurs premiers 10k :smielec2:

20k : leomar297, flamsdu01
30k : philippe-De .e.é.e., piotr58, boost, Romain B. (encore lui ?! :lol: )
40k : cedric, briovere, Jerome SARDA, clebel
50k : Jalius, Tof
60k : vilodutter, STAN007, weibel, LE LOUSS
70k : ZebuloN
80k :jojo 51, Graou
:olacoul::olacoul:
100k : pherrmann, Derringer
200k : jg06
400k : geek85
500k : switch
600k : bourleyre
900k : ricco49
:olabounce::olabounce:

Féloches à toutes et tous !!!

modesti

:cdmalad: - aussi bien dans mon boulot que les p'tit n'électrons qui progressent, progressent, progressent... :hyperbon:

Accueillons d'abord comme il se doit les nouveaux :
10k pour robroy54, rudy :bounce: :bounce:

20k : Didier
30k : nihonjin59
50k : Moratti, darksea
60k : vonbunau, Sp@r0
70k : pages
80k : geoffrey@morelle.info, pascalhe
90k : Beon

triplé 80k/90k/100k pour JoB@R :smielec2:

200k : Tom
300k : hydropix, vsellier, Gilles DÃ(c)pagne
400k : suzanne
700k : jph_84
800k : palmss
900k : jfda

Et nos millionnaires du jour :
1M pour docmic92
2M pour testman57
:bounce: :bounce: :bounce:

Félicitations à toutes et tous ! :fleurs:

TBirdTheYuri

ousermaatre

[Ouser, au secours ! Ça manque de brochettes dans le coin "smileys cuisine" ]

en voici pas trop le temps en ce moment Bonjour à toutes et tous  :hello: :hello: :hello:

:barbecue:   :tente:   

:roue:    :leuleu: 

TBirdTheYuri

modesti

c'est clair que ça fait envie :miam: :love:

Merci Ouser :gloiraseti:

modesti

:vélos::vélos:
Le Tour de France passe en Espagne aujourd'hui :pt1cable: (arrivée à Barcelone :love: ) mais notre peloton est toujours là :lol:

Accueillons les nouveaux de notre palmarès :
10k pour test, sebastien, Chris, paineau, LeChat
20k : drazzib, Oxyaxion, marcel
30k : Garrock, nomade, bernard, E-s-B
40k : Romain B. (on le voit tous les jours, lui :D), william, Victor, Pytheas.be, piotr58 (lui aussi j'ai l'impression), Coco
60k : Skylander, loicwood
70k : zeratul33650
90k : Jssmaster, AbsolutDevil ( :hello: les habitués)
100k : Sylvian
200k : Stani, furaxx102
300k : Guy Boudreau
400k : badxtx
700k : kdrt

Bonne journée à toutes et tous et BON CRUNCH ! :bounce:

Une fois n'est pas coutume :
Féloches à
darealgh pour le passage des 1200k (il y a qq jours déjà :desole: )
[AF] Hildor pour le passage des 3400k à la prochaine mise à jour des stats
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Chapeau bas à Cocagne qui vient de passer les 3600k avant même que Hildor n'ait passé son cap :smielec2: :smielec2: :fleurs:

ousermaatre

Ohhhhhhh   purée !!    Comme dirait l'autre.

:roue:
Un tour de manège pour tous !!!!!

Cocagne

merci Modesti je ne l'avais même pas vu... et merci Primegrid ça rapporte pas mal finalement

modesti

:friday: :bounce: :bounce: :bounce:

Palmarès du jour....

10k : cyril1977, MT36000
20k : Denis, Nephi
30k : dbionne, >ReMi<
40k : Basswwilly
50k : YAS, phidoc, [AF] Barbenoir, Eric
60k : Romain B., Wally, Fracka-c
70k : mouchous, STAN007, Sp@r0
80k : pah, ZebuloN, thor_eyerdhal, Ralph
90k : btr, moi162001, leaskim, Hidnof
600k : ptit gregory

:smielec2: :smielec2: :smielec2: :smielec2: :smielec2:
Bonne continuation  :fleurs: