• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

:bounce: :bounce: et oui,  :love: superbe série !!!

elcido

Une autre série, facile à trouver :

_ _ _ _ _ _ _     -    _ _ _    _ _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elcido

_ _ _ _ _ R S     -    _ _ S    _ _ _ _ _ S    _ _ R _ _ _ _ _ _ S

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elcido

_ L _ _ _ R S     -    L _ S    _ _ N _ _ S    _ _ R _ L L _ L _ S

modesti

Sliders - les mondes parallèles :)

ousermaatre

modesti

Je vais attendre la confirmation d'elcido avant de poster qqch :) En plus, ça me laisse un peu plus de temps pour réfléchir... :siflotte:

elcido

Très bonne réponse. J'adore cette série  :love:

modesti

merci, elcido :jap: moi aussi j'aimais bien, dommage que ça ne passe plus sur les chaînes hertziennes :(

Bien, je vous propose de chercher qqch qui revient tous les ans, comme Noël ( :oops: peut-être pas chez nos voisins... mais vous trouverez quand même, j'en suis sûre :D)

_ ' _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _

à vous les studios :sun:

ousermaatre

modesti

qqch qui revient tous les ans, comme Noël ( :oops: peut-être pas chez nos voisins... mais vous trouverez quand même, j'en suis sûre :D)

L ' _ L _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _