• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Maurice Goulois

Pierre Dac a dit

_ _   _ C C _ _ _   _ _ _   C _ _ _   _ _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ C _ _   _ ' _ _ _   P _ _   C _ _

:cpopossib:, point de L
:chuidac:, pour C et P

elcido

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Maurice Goulois

Pierre Dac a dit

_ _   _ C C _ S _   _ S _   C _ _ _   _ _ _ _ _   S _ _   _ _ _ C _ _   _ ' _ S _   P _ S   C R _

:cpopossib:, point de L ni H
:chuidac:, pour C, P, R et S

Cocagne

ousermaatre

Maurice Goulois

Pierre Dac a dit

_ _   _ C C _ S _   _ S T   C _ _ T   _ _ _ _ _   S _ _   _ _ _ C _ T   _ ' _ S T   P _ S   C R _

:cpopossib:, point de L , H ou J
:chuidac:, pour C, P, R, S et T

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

Pierre Dac a dit

_ N   _ C C _ S _   _ S T   C _ _ T   Q _ _ N _   S _ N   _ _ _ C _ T   N ' _ S T   P _ S   C R _

:cpopossib:, point de L , H ou J
:chuidac:, pour C, P, R, S, T, Q et N

On brûle  :atomic:

Cocagne

ousermaatre

modesti

c'est couillon, j'ai le plus gros de la phrase, mais il me manque les 2 mots les plus importants :priz2tet:

je propose un U :D

Edit :
Un accusé est cuit, quand son avocat n'est pas cru
:lol:

Cocagne

Bon allez modesti je propose "Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru" et je m'en vais à la pêche aux idées pour la prochaine énigme moi