• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

ousermaatre

région de France  

_ _ _ R _ N T _ - _ _ R _ T _ _ _ _  

pas de P, S

modesti

Charente-Maritime ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

CHARENTE-MARITIME  :??:

elcido

Histoire de faire comme tout le monde  :pt1cable:

Charente - Maritime ?

ousermaatre

oui Modesti, désolé je suis en vacances, j'ai pas souvent l'occasion de passer vous voir !! [:ousermaatre:3]  [:ousermaatre:3]

modesti

:D moi aussi, je suis en vacances, mais en fait, je bosse quand même :pt1cable:

bon, qu'est-ce que je vais vous trouver... [:cocoricooo:3] ah ben tiens :
activité de loisirs

_ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elcido

modesti

yep :D

activité de loisirs

_ _ _ _   _ _   S _ _ _ _ _ _

ousermaatre

modesti

désolée, pas de R

activité de loisirs

_ _ _ _   _ _   S _ _ _ _ _ _

elcido

modesti

oui :)

activité de loisirs

_ _ _ _   _ _   S _ _ _ _ T _
pas de R

elcido

modesti

:non:

activité de loisirs

_ _ _ _   _ _   S _ _ _ _ T _
pas de R,L