• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

ah !
oh ben c'est presque aussi beau :whistle:

La cité des Doges ? (Venise pour les intimes)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

ah non moi c'est cricri pour les intimes ! :D

modesti

je me disais bien que ta remarque sur le prénom Christian n'était pas tout à fait innocente :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Citation de: modestije me disais bien que ta remarque sur le prénom Christian n'était pas tout à fait innocente :D

Qui, Comment, Quoi, ça, où ????? :D

elcido

Bonne réponse de modesti.

modesti

:jap: elcido

Je vous propose un petit dicton

_ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _,   _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _.

ousermaatre

modesti

yes :)

un petit dicton

_ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _,   _ _ _ _ _ _   _ _   T _ _ _ _.

ousermaatre

modesti

encore yes :)

un petit dicton

N _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ N,   _ _ _ _ _ _   _ _   T _ _ _ N.

ousermaatre

modesti

encore yes :) ça marche comme sur des roulettes ce soir :D

un petit dicton

N _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ N,   _ _ _ _ _ S   _ _   T _ S _ N.

Cocagne

bon zallez je le dis...

Noel au balcon Paques au tison

modesti

Gagné, Cocagne :bounce:

à toi l'honneur :jap:

Cocagne

zut... voyons... voyons...

tradition.. enfin d'une certaine maniere

_ _ _ _ _ _ _