• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

Merci Cocagne :jap: notre petit jeu devient culturel :)

Merci Ousermaatre pour la chocolaterie, mais j'essaie de diminuer les doses :whistle:      :lol:

Pour ton artiste, je propose un R

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

moi aussi j'essaie mais dès que j'en ai sous les yeux, je suis foutu !!! :whistle:

oui au R
énigme facile

Artiste et titre d'une chanson

_ _ _ R _ _ _     _ R _ _ _ _ _ _     /     _ _ _       _ _ _ _ _    _ _ _ _ _ _ _

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

oui au S

énigme facile

_ _ _ R _ _ S     _ R _ SS _ _ S    /     _ _ S       _ _ _ _ S    _ _ _ _ _ _ S

voili voilou, je sais pas pourquoi, mais il me semble que qqn va vite trouver :whistle:  :whistle:

modesti

ousermaatre

oui L  :D

_ _ _ R _ _ S     _ R _ SS _ _ S    /     L _ S       _ _ _ _ S    _ _ _ L _ _ S

modesti

ousermaatre

:pfff: non non non pas de E !!!! :lol:  :lol:

_ E _ R _ E S     _ R _ SS E _ S    /     L E S       _ _ _ _ S    _ _ _ L _ _ S

Cocagne

Georges Brassens... Les bancs Publics?

ousermaatre

:bounce:  :bounce:  :bounce: à toi  :jap:

Cocagne

un scientifique

_ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _

ousermaatre

Cocagne

un scientifique

_ _ _ L   _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _

modesti

Cocagne

un scientifique  

_ _ _ L   _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _

pas de P