• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Sous Linux et Chromium ton bandeau apparaît.
J'ai remarqué que les signatures n'apparaissaient plus sur Firefox sous Windows.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

elgrande71

C'est un peu mort ici .
Bonjour les ELAF, ça boom ?  :hello:

elgrande71

Cocagne

zelandonii

Ah ça y est ! Je peux enfin écrire !
Merci Cocagne  :hello:

Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir. Albert Einstein.

Cocagne

Citation de: zelandonii le 01 Novembre 2020 à 22:43:12
Ah ça y est ! Je peux enfin écrire !
Merci Cocagne  :hello:

Rendons la réparation à qui de droit merci elgrande

zelandonii

Alors merci Elgrande ou plutôt merci à tous.

Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir. Albert Einstein.

elgrande71

Bonne année 2022 à toutes et tous .
Bonne santé aussi .  :hello:

zelandonii

C'est calme ici. Personne n'est passé depuis un moment. À commencer par moi...

modesti

:hello: zelandonii, pour être calme, c'est calme, voire mort :D

Il n'y a plus grand monde de "l'ancienne équipe" des ELAF qui calcule encore, non plus. :spamafote:

Passe une belle fin d'année :egypt1:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:smielec1: ouah, j'avais pas mis les pieds ici, depuis un bout de temps.  :terminator010: salutations 

modesti

:hello:
Merci de réveiller un peu ce forum :) (et de faire le ménage dans les inscriptions par la même occasion :D )

ousermaatre

zelandonii

Ben dis donc, les fondations tiennent je ne sais comment ?!  :siflotte:

modesti

On fait ce qu'on peut, surtout en fin d'année où les inscriptions de potentiels spammeurs se multiplient. Mais les admins veillent  :gniak:  :gniak:  :gniak: