• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Pour l'hibernation, moi c'est presque ça. Suis au bureau là et franchement crevé...

...La faute à Portal 2, me suis amusé à faire une salle de test avec un afficheur 7 segments, sur lequel il faut afficher un code pour ouvrir la porte de sortie :D
Je ferai une vidéo quand elle sera finie :sun:

bernardP

:hello:
Qui veut du vent, du bon vent germanique en provenance directe de Koenigsberg et des teutoniques, avec un brin de russe et de polonais ?

modesti

Non merci, j'ai déjà assez mal au crâne comme ça :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Pareil ici, vent à décorner les bœufs depuis 3 jours.

Il ne fait pas froid (autour de 5°C), mais avec le vent le ressenti doit être à - 10°C. :heink:

TBirdTheYuri

modesti

TBird, tu veux bien souffler un peu pour qu'il y ait qq flocons ici aussi? :siflotte:
Hier soir il est tombé l'équivalent d'un centimètre, mais malgré le froid ça a pratiquement tout fondu dans la journée.

Températures négatives depuis le début de la semaine, avec un mini à -10 °C un matin - quand la météo de la télé annonçait -5 ou -6 pour le Cantal :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Froid sec toujours, c'est don contre les fourmis taupes et autres bestioles !
Bons deux jours.

modesti

TBirdTheYuri

modesti

:cache:

Heureusement que c'est dimanche  :zen:

bernardP

Je ne bouge plus, j'attends le printemps.

modesti

:lol:
Si seulement je pouvais faire pareil :siflotte:

bernardP

Allez hop, au taf là-dedans.
Je vous soutiens moralement. :D

modesti