• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

J'espère qu'il ne finira pas comme le mien, ou celui de mon amie....
ou alors dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Il avait quel âge celui que j'ai démonté? Pas loin de 10 ans non? :D

Mon record c'était mon premier portable qui a vécu 7 ans. Le ventilo était mort, la carte wifi déconnait, le bluetooth était HS depuis un moment, la coque était fendue près d'une charnière (elle-même bien usée), le pad bien fatigué, le lecteur optique était mort.
Et le chaton des parents l'a achevé en le faisant tomber du tabouret sur lequel je l'avais posé, ce qui a éclaté la dalle LCD.

Mon actuel a deux ans, et il fonctionne toujours bien. A priori c'est ma mère qui va le récupérer.

modesti

Il était de septembre 2005. 8 ans 1/2 avant de finir en pièces détachées :D

Ce qui est beaucoup plus embêtant, c'est celui de mon amie qui n'avait même pas 4 ans quand il a rendu l'âme. Le soir il s'est éteint proprement (il avait quand même affiché un message "votre système est très lent" pendant qu'elle s'en servait), et depuis, il refuse de s'allumer. Il n'y a que le bouton ON/OFF qui s'éclaire, et la LED de la batterie quand elle est présente. Le ventilo monte en tours puis s'arrête au bout de 20-30 secondes.
S'il n'y avait pas une vis qui me résiste, il y a longtemps qu'il aurait été ouvert. Mais ils ont dû avoir la main un peu lourde sur le frein-filet... Vais tenter avec un peu de dégrippant. A l'occasion, parce qu'en ce moment, je fais 2 boulots en même temps.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

8 1/2 c'est déjà pas mal. l'autre de même pas 4 ans c'est pas cool par contre :( Surtout s'il ne va même pas jusqu'au BIOS :/

bernardP

:hello:
"Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait". Audiard. :etmerde:

modesti

TBirdTheYuri

J'ai reçu mon ordi hier, un vrai petit monstre le bestiau :bouh:
Je m'attendais à un truc puissant (graphiquement surtout), mais pas à ce point :eek:

modesti

Tu vas pouvoir faire joujou alors ;) :D

TBirdTheYuri

J'ai déjà commencé :gno:

Et dans les stats Boinc, il répond au nom de "Wezen" :D

bernardP

Encore une machine "à bouffer des wu's"  :oki: :hello:

modesti

bernardP

:hello:
Bonne semaine, qui ne pourra qu'être meilleure que la précédente   :cry:

TBirdTheYuri

modesti

modesti