• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Bon réveillon à toutes zé tous !

:clafete: :clafete: :clafete: :clafete: :clafete:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Bonne année 2015 à tous, et surtout la santé, pour financer la consommation électrique. :bounce:

modesti

Bonne année à tous ! Plein de bonnes choses, et comme dit Bernard: surtout la santé !
Espérons que 2015 sera meilleure que 2014...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

bernardP

Bon dimanche et gaffe aux dents avec les fèves dans les galettes.

modesti

Je devrai attendre samedi prochain pour la galette, parce que pour moi toute seule.....

TBirdTheYuri

Reprise du boulot... vivement les vacances! :desole:

modesti

Pareil ici, mais les prochaines vacances sont loin...............

bernardP

C'est quoi, reprendre le boulot ?  :desole:

Bonne semaine, beaucoup de soleil  :sun:

modesti

TBirdTheYuri

Mon nouveau jouet qui arrive demain : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178356.html :love:
Oui je sais, le Père Noël est en retard, il a voulu venir en train... Et venir en train en Auvergne, c'est pas évident :siflotte:

bernardP

Pour refroidir tout ça, un hélico, ça suffit ?

TBirdTheYuri

Paraît qu'ils sont très bien conçus sur cet aspect, je verrai bien ce que ça donne :D

Vais enfin pouvoir jouer en pleine résolution et avec une très bonne qualité d'image.

modesti

Vu le prix, vaut mieux :siflotte:
Ils fournissent le joystick pour les jeux au moins?

:p

TBirdTheYuri

lol non pas de joy fourni :D

Je viens de le recevoir, impatient de finir la journée pour le démarrer :gno: