• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Citation de: bernardP le 15 Décembre 2014 à 15:20:22
:hello:
Finis ton travail d'abord !!!!!!!!!!! :sun:
J'aimerai, mais je dois attendre une réunion avec les clients pour faire une mise au point technique... ou plus précisément, nous dire si oui ou non il s'est décidé sur ce qu'il veut :cpopossib:

Et donc, lui n'est pas dispo cette semaine, et moi je le suis pas de jeudi soir jusqu'au 5 janvier 8 heures.

Donc pour résumer : je ne peux rien faire. donc je m'occupe, sauvegardes, tri, rangement...

modesti

Tu ne veux pas continuer chez moi, des fois? Je pense aux sauvegardes et au rangement :siflotte: :D

:jesors:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

nabz

J'embauche aussi, j'ai une maison à vider !  :D

modesti

C'est l'automne ...

Pour ceux et celles que ça intéresse: prochaine Linux Install Party les 28 et 29 mars 2015 chez moi. Infos en MP

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ouala, dans une heure et moi je retourne à mes projets favoris, devoir accompli.
:sun:

modesti

:oki: Bravooooooo! Joli badge!

Félicitations!

nabz

Le terrorisme est à nos portes, ça donne à réfléchir. :cpopossib:

https://www.youtube.com/watch?v=p-ZI28nbSDQ&list=PLZJDgaZTb31A_gj8B3e9ImnFwmwZ63Y05

modesti

C'est affolant, la folie des gens.
Je me pose quand même une question: S'il roulait toutes vitres fermées, comment les témoins ont-ils pu entendre ce qu'il disait ou prétendument criait? :heink:

bernardP

C'est aussi incertain que l'orthographe des rédacteurs...
Le témoin, c'est peut-être un cousin de Jeanne d'Arc, pour entendre des voix ?

modesti

Ça me rappelle l'expérience d'un professeur qui a été montrée dans le documentaire sur Nessie hier: Deux groupes de personnes. A chacun des groupes on montrait pendant un certain temps des images (très rudimentaires) avec le nom qui va avec. Entre le premier et le deuxième groupe, les images étaient les mêmes, mais pas les mots. Par exemple, le groupe 1 avait une forme rudimentaire pour le mot "chapeau", le groupe 2 avait la même forme avec le mot "OVNI". Ensuite, on a demandé aux groupes de reproduire ce qu'ils ont vu (cahier avec juste les mots): ceux qui avaient le chapeau avaient tendance à dessiner un haut de forme et ceux qui avaient l'OVNI ont dessiné des détails qui n'étaient pas sur le dessin initial.

modesti

On dirait qu'un vent de folie souffle sur le pays :cpopossib:

bernardP

Je préfère être chez moi au chaud que policier près du marché de Noël.

modesti

TBirdTheYuri