• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

Dis-moi sur quelles applis tu veux calculer et j'adapte le compte, de toute façon, pour l'instant il n'y a que toi et moi ;)
Sinon, le tuto pour calculer sur un compte avec la clé faible se trouve ici: http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,3111.0.html

PS: Les points que tu as calculé sur ton compte te restent acquis, donc tu peux aussi continuer à calculer sur ton compte ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:kookoo:
Pour les quelques centaines d'heures manquantes pour avoir çà , je ne vais pas me prendre la tête à bricoler les fichiers.
Ce que je n'ai jamais fait depuis le 15/06/2002. :hyperbon:

modesti

La météo commence à se mettre en mode "fin d'automne" ici: gris et froid. Pour un début décembre, ce serait temps :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Première neige attendue en plaine... J'imagine déjà le b****l que ça va être en région parisienne :D

bernardP

A mon avis, ils n'auront rien, vu le peu qui arrive d'Allemagne.
La Lorraine aura tout, toute seule.

modesti

bernardP

Peut-être pas de neige, mais trois heures au vent teutonique, je peux te dire que ça réveille. :glagla:

modesti

Un ami qui vit à 3 km par la route de chez moi (pas tout à fait 2 km plus au nord et à vue de nez je dirais 10 ou 20m plus haut en altitude) a vu tomber quelques fins flocons hier après-midi. Alors qu'ici c'était que du crachin.
Par contre, le froid est bien arrivé: à midi il ne faisait qu'un petit degré devant ma porte. Désormais c'est t-shirt + pull tous les jours :D

Et demain, premier jour rouge EDF. Je sens que ça va être salade à midi :lol:

TBirdTheYuri

Moi ce sera restau Ladoux comme d'hab le midi, et pour le soir ce sera aussi repas froid ou micro-ondes :)

bernardP

modesti

Miam! Monsieur est en repérage pour la prochaine sortie de groupe? :clind'oeil:

Ici, tentative de réduction de note d'électricité en cours: j'ai arrêté le GPU. Pour la peine, je suis repassée de 6 à 8 coeurs sur l'i7 :siflotte:
La charge de sortie de l'onduleur (500W, 800VA) est passée de 39% à 25%...

bernardP

Non pas le groupe, j'étais chez mes ancêtres.
Et vers 700m, surprise.

modesti

:bouh: :bouh: Hébé !

Ici, il devait neiger lundi soir, mais un passage rapide sur le site de Météo France ne m'indique plus de neige jusqu'à jeudi prochain :D
Remarquez, ça peut changer du jour au lendemain.

bernardP

Bonne semaine aux survivants !
Aux autres aussi, d'ailleurs.

modesti

Bonne semaine.
Plus que deux semaines avant les vacances...