• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

Une pensée pour tous nos disparus

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

bernardP

Je peux vous dire que la fin des vacances va être bien venue.

modesti

Je confirme. Les dessins animés redeviennent un peu plus intéressants aux heures où je regarde :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

bernardP

modesti

nabz

TBirdTheYuri

nabz

Suite à une panne de secteur ERDF, ça m'a fait jour=>nuit :D

On se retrouve comme un imbécile devant son ordi éteint, en se demandant : voyons, des bougies et un briquet, ça doit pouvoir se trouver, mais où ? :heink:

TBirdTheYuri

J'ai toujours une bougie prête dans la cuisine, bien en évidence, et une boîte d'allumettes dans un placard, elles aussi bien en évidence juste derrière :D la porte

modesti

J'ai toujours des bougies sur la table et un briquet et une boîte d'allumettes à côté. Une lampe torche à portée de la main dans le couloir et une autre au bureau.
En bout de ligne, les coupures sont fréquentes surtout en cas d'orage. C'est souvent que je dois réenclencher le différentiel... :D

bernardP

Gaffe au chauffage, à partir de maintenant, ça va commencer à être blanc les matins. :calimero:

nabz

Je viens de couper mon dernier robinet extérieur.

Quant à la boite à crunch qui est dans le garage, elle va pas tarder à réintégrer la maison. Au passage, je lui passerai un coup d'aspi et je lui barboterai son gros disque dur, j'en ai besoin pour ma machine principale ! :gniak:

modesti

J'étais chez une amie hier soir et en partant à 23h30 le givre commençait à prendre sur le pare-brise. Vu comment les feuilles du figuier étaient en berne un peu avant 18h quand j'ai fermé les volets, cela ne m'a pas surprise outre mesure.

Et ce matin il pleut...