• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Il suffisait de parler de feu dans la cheminée pour faire venir le froid :lol:
:hello:

nabz

L'été indien a l'air d'avoir pris un coup dans le cigare en effet. :spamafote:

modesti

Ouaip, 17.5°C ce matin au salon :bouh: et 16.5 °C au bureau :pt1cable:  - malgré deux ordis en H24
Remis le chauffage en route, au moins pour la journée.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Comme d'hab : bonne fin de semaine.

modesti

Et bonne reprise pour la semaine à venir :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Beurk, nous sommes vraiment en automne.
Rendez-vous fin mars. J'hiberne  :kookoo:

modesti

C'est un peu mon sentiment ici aussi: brouillard jusqu'en milieu/fin de matinée et là, les nuages commencent déjà à retomber...
Par contre, la nouvelle heure me va bien :D J'aimerais que ça reste tout le temps comme ça :siflotte: Pour hiberner, j'attendrai la fin novembre :ange:

bernardP

Pour l'hibernation, c'est normal : tu es plus au sud que moi...
:cavapabiendantateute: :D

Cocagne

Faudra pas que j'oublie de fermer la fenêtre ce soir moi....  :spamafote:

TBirdTheYuri

bernardP

La grippe peut arriver, même plus peur !  :cpopossib: :D :hello:

modesti

bernardP

TBirdTheYuri

modesti