• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

J'étais déjà réfractaire quand j'avais l'obligation d'apprendre, alors maintenant que je me prépare pour Alzheimer, pas évident du tout :gno: :lol:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Me v'là t-y pas calculant sur wcg...  N'importe quoi, le bernard  :bat:, même pour 500h.

Bonne fin de semaine. :sun:

modesti

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir le nez dans les étoiles - ou des étoiles plein les yeux :clind'oeil: :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Pour le nez dans les yeux, pas assez souple. :spamafote:

modesti

Tu peux toujours mettre ton nez dans les yeux de ton voisin ou de ta voisine :clind'oeil:

Moi j'espère juste ne pas plonger le nez le premier dans mon assiette à midi :D
Dîner dansant hier soir. Couchée à 1h30. Debout depuis 7h. Prise de service pour un repas dansant à 11h/11h30... Suis pas sûre de tenir jusqu'à la fin (l'orchestre joue jusqu'à 20h et après faut ranger) :pt1cable: :smielec1:

TBirdTheYuri

bernardP

TBirdTheYuri

modesti

:smielec1: :hello:

J'ai survécu :D Et j'ai pu m'éclipser à 17h hier :fuite:

nabz

Citation de: nabz le 14 Octobre 2014 à 12:45:47
J'ai de grosses branches qui sont tombées lors de la dernière tempête, ça fait désordre pour les visites d'acheteurs potentiels de la maison.

En fait de branches, c'était un arbre ! :heink:

Bilan tronço 1 - arbre 0, et pour les bras disons -2. :D

bernardP

Une fois sec, ça brulera aussi bien qu'un autre bois.

modesti

Débité en petits morceaux ça doit pouvoir brûler dans une cheminée, non? (Pour ceux qui en ont une :D)

TBirdTheYuri

N'importe quel bois (ou presque) peut servir pour faire du feu :D

modesti