• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Et que tout cela ne vous gâche pas la fin de semaine :hello:

TBirdTheYuri

Yep j'avais vu ça il y a quelques mois.

modesti

Citation de: TBirdTheYuri le 10 Octobre 2014 à 15:15:00
Ou encore plus radical : passer les câbles dans du fourreau anti rongeurs... Les rongeurs aiment bien l'isolant externe de ces fourreaux, mais quand il faut attaquer la spirale en acier qui se trouve dessous, y'a déjà moins de volontaires.

Merci pour le tuyau, je vais intégrer ça dans mon recommandé ;)

Citation de: bernardP le 10 Octobre 2014 à 16:36:12
Et que tout cela ne vous gâche pas la fin de semaine :hello:

Non, jamais :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Citation de: nabz le 10 Octobre 2014 à 16:27:30
Citation de: modesti le 10 Octobre 2014 à 14:25:32
En attendant, j'ai appris que ce n'était pas la première fois que les rats avaient bouffé la tête de câble. Faudrait p'tet qu'ils prennent des mesures quand même: soit un dératiseur, soit alimenter la commune par un 2e câble qui passerait ailleurs :siflotte:

Bah, tu leur loues un matou ou deux pour 49€ TTC / mois / matou.  :ange:

C'est une excellente idée ^^

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

bernardP

:hello:
Une bonne semaine. Ca commence humide, ici.

TBirdTheYuri

modesti

nabz

modesti

nabz

Beau soleil aujourd'hui, un temps pour jardiner.

J'ai de grosses branches qui sont tombées lors de la dernière tempête, ça fait désordre pour les visites d'acheteurs potentiels de la maison.

bernardP

Bon milieu de semaine, et bonne scie.

TBirdTheYuri

modesti

Merci pour le lien TBird, mais là, mes neurones ne sont pas encore opérationnels  :smielec1:
Ya comme un décalage entre le réveil de mon corps et celui de mon cerveau  :gno:

TBirdTheYuri

C'est vrai qu'attaquer un speech sur la relativité générale au réveil... C'est pas forcément évident :dingo: