• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

passage en coup de vent :desole:

Sympa la mine, Bernard :oki:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Dernier passage avant la semaine prochaine. Je pars voir la mer pendant le WE prolongé ^^

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Bonne chaleur.
Quand je pense que certains(es) survivent au sud de Lyon - Bordeaux, des fous !

Cocagne

j'ai survécu à 2003 à Toulouse, je peux survivre à tout...

ah vi l'alerte canicule ici... elle commence à plus de 36 en journée je crois et plus de 21 la nuit trois jours de suite... avant on supporte

TBirdTheYuri

Quand j'ai passé mon épreuve de français du bac, il faisait presque 46°C à l'ombre (la station un peu plus loin en rase campagne avait enregistré 42°C). La route était tellement chaude qu'en arrivant il n'y avait plus de rainures à mes pneus, complètement remplies de bitume.

Là ça repasse en dessous de 30°C la nuit, donc ça reste raisonnable. En tout cas, ça ne m'empêche pas de dormir :D

modesti

TBirdTheYuri

bernardP

Moins chaud, mais lourd.
Cherche un peu de vent.

modesti

Va encore faire chaud aujourd'hui. Mais on ne va pas se plaindre : l'année dernière à la même époque on râlait parce qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir :D :siflotte:

TBirdTheYuri

bernardP

Bon bronzage en cette fin de semaine.
Un peu d'eau serait bienvenu, nous n'avons pas eu une goutte ici cette semaine. :cpopossib:

modesti

Pareil ici pour l'eau. Cette semaine, c'était que pour la rive gauche de l'Allier ou pour les confins avec la Saône-et-Loire.

TBirdTheYuri

Mercredi soir on a eu gros orage ici, heureusement la grêle n'a pas dépassé le centimètre de Ø et rien n'a été abîmé.

modesti

bernardP

Et une pensée pour celles et ceux qui bachotent demain.