• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

:hello:

Reprise du taff... Pour 5 semaines :D

bernardP

Moselle, nord de Metz, 43m entre piles.

TBirdTheYuri

bernardP

Et c'était l'année de la sécheresse, 76, on traversait la Moselle sans mouiller le short  :eek:
Fallait être né pour avoir connu  :lol:

TBirdTheYuri

Ah oui quand même :eek:

Remarque, j'ai déjà traversé la Dordogne sans même mouiller les semelles :sun:

bon OK, c'était au Mont Dore, là ou elle ne mesure que quelques dizaines de centimètres de large :ange:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Trois grélons et 5 coups de tonnerre autour.
On a connu pire :siflotte:

TBirdTheYuri

Citation de: bernardP le 13 Mai 2014 à 15:34:36
Trois grélons et 5 coups de tonnerre autour.
On a connu pire :siflotte:
Idem ici

modesti

Ici juste des averses et maintenant grand soleil et ciel bleu :sun:

nabz

Juste deux grosses averses ici depuis hier.

Bon d'accord, j'étais sous les deux. :gno:

modesti

TBirdTheYuri

bernardP

14 projets / 20 pour la petite étoile jaune suivante... Et 100 000 crédits CPU en attente sur Prim  :cavapabiendantateute: J'étais à 147K hier. :/

modesti