• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Moi j'irais plutôt m'éclater autour d'un gros repas type ferme-auberge pour changer les idées.
Parce que, la philo pour enlever le bourdon, ce n'est pas ce que l'on fait de mieux. :lol:

nabz

Je vais y réfléchir en effet. ;)

C'est mieux que les anxiolytiques à doses vétérinaires. :heink:

modesti

Oui, faut sortir pour se changer les idées, d'autant plus qu'il doit faire beau aujourd'hui (pas partout).

La vie est belle, malgré les épreuves qu'elle met sur notre chemin.
:grosbisous:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:kookoo:
En parlant de sortir : direction près de là.
Bon dimanche.

modesti

:hello:

Journée de travail associatif aujourd'hui.
Demain compta toute la journée...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Je veux bien t'aider aujourd'hui.
Demain, c'est ton problème... :D :hello:

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Fait chier ce putain de routeur de merde il s'ets encore planté :bat: :bat: :bat:

modesti

Citation de: bernardP le 07 Avril 2014 à 08:17:09
Je veux bien t'aider aujourd'hui.
Demain, c'est ton problème... :D :hello:

Chouette de l'aide pour la compta :D

Je rigole ! J'ai bien compris que c'était pour l'associatif que tu étais prêt à m'aider. :clind'oeil:

TBirdTheYuri

bernardP

TBirdTheYuri

nabz

Pour le téléphone fixe, je suis chez SFR. Ca vous semble une bonne nouvelle qu'ils soient rachetés par miséricable :D, comme dit BernardP ?

modesti

Citation de: bernardP le 09 Avril 2014 à 07:12:41
:hello:
1 an :bounce:

Bravo, Bernard ! :oki: Je crois que la rechute peut être écartée maintenant ;)

Citation de: nabz le 09 Avril 2014 à 09:53:51
Pour le téléphone fixe, je suis chez SFR. Ca vous semble une bonne nouvelle qu'ils soient rachetés par miséricable :D, comme dit BernardP ?

Ma ligne privée est chez SFR aussi. Déjà qu'ils ont sucré la présentation du nom il y a quelques mois (mais qu'ils la facturent quand même - ya pas de petits profits :D), me demande à quelle sauce on va être mangés après la reprise, quel que soit le repreneur.

bernardP

Citation de: nabz le 09 Avril 2014 à 09:53:51
A part une curieuse façon de traiter la liste rouge (ils ont donné mon n° à Canal+, entre autres), je ne vois pas de problème spécial sur mon fixe.