• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

A voté :D
Réveil mis pour ce soir, pour ne pas rater le dépouillement  :bat:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Idem, mais pas besoin de réveil pour aller dépouiller à 20h
:hello:

modesti

Ben moi c'est surtout pour pas oublier d'y aller, parce qu'il va falloir que je bosse et quand je suis lancée, j'en oublie l'heure :gni:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

bernardP

modesti

J'y étais aussi hier soir et je crois que je peux être fière de ma commune: seulement 18.56% d'abstention, aucun bulletin nul, aucun bulletin blanc.
Et le maire sortant a été battu :siflotte: Ça lui apprendra à se présenter après avoir fait son pot de départ :evil: :cavapabiendantateute:

bernardP

Retour au bureau dimanche prochain. :(

nabz

Chez moi, le maire sortant a été réélu dès le 1er tour.

TBirdTheYuri

Idem ici, Giscard garde son bureau :D

modesti

TBirdTheYuri

bernardP

TBirdTheYuri

Saison des jours rouges finie ce matin à 6h03 :bounce:

C'est parti pour le RAID :cavachier:

modesti

modesti