• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

bill-af

Bon, ça va déjà beaucoup mieux, j'ai fini mon livre, je dois encore faire mes slides, et prépa ma présentation demain, et lundi, c'est la présentation !

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bill-af

:hello:
Dur ce matin, un peu trop picolé hier  :D

bernardP

Petite sortie, pour une fois qu'il ne pleut pas (encore)

bernardP

bill-af

Aujourd'hui est le grand jour où je fais ma présentation...je vous tiens au courant durant la journée !

modesti

On croise les doigts pour toi, Bill !

Bon début de semaine à tou(te)s

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Reprise du taff ce matin... Vivement les vacances! :bounce:

modesti

Comme tu dis :gniak: c'est à la fin de la semaine.... :siflotte:

bill-af

Et moi, c'est bientôt fini les congés, j'ai le boulot !

modesti

bernardP

modesti

TBirdTheYuri