• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:hello:
Vite au soleil, ça ne va pas durer.

modesti

Ça souffle depuis peu, au point de mouiller les carreaux qui sont habituellement protégés par le balcon - et la "salle à manger" des oiseaux avec...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Vent soutenu ici aussi, avec soleil à l'est et pluie à l'ouest : un double arc-en ciel très lumineux :bounce:

modesti

:love:

Pas de soleil ici: c'est 50 nuances de gris :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

modesti

Youpi !
Vendredi avec un programme bien chargé :D
Vais plus être dispo à partir de 16h jusque demain à peu près la même heure  :gno: Comme ça, les ordis seront plus tranquilles pour cruncher :lol:

bill-af

Bonjour à tous !

Challenge de la journée, traverser Bruxelles en heure de pointe avec une grève des transports en commun  :winner:

ousermaatre

:oki:
prends la trotinette, tu iras plus vite....

bill-af

Je m'en suis pas trop mal sorti pour en finir, dans les tunnels du centre-ville, il m'arrivait même de faire des pointes de 30 Km/h  :eek:

TBirdTheYuri

30km/h en pointe :bouh:

Déjà avec mes 30 à 40 de moyenne je trouve ça long, alors 30 en pointe... :(
Et encore, j'ai de la chance d'être dans une ville moyenne, je peux rouler jusqu'à Vmax relativement souvent. Surtout le matin. Le plus chiant restant les innombrables feux.

bill-af

Bah, Bruxelles est complètement saturée, d'après les stats de constructeurs de GPS, les Bruxellois sont ceux qui passent le plus de temps dans les embouteillages d'Europe.
http://www.levif.be/info/actualite/belgique/bruxelles-championne-du-monde-des-embouteillages/article-4000386115042.htm

nabz

Bruxelles à l'heure de pointe. :consol:

http://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA

modesti

bernardP

bill-af

:hello: Je me suis réveillé avec du soleil, j'ai pas compris  :heink: