• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

:hello:

Grand soleil ici, presque pas de vent... Par contre, j'ai une angine, et la fièvre commence à se pointer :(

Vivement ce soir...

nabz

Ca a bien pulsé cette nuit, pas facile de dormir avec le barouf du vent dans les arbres. :heink:

Infomat

modesti

Prochains coups de vents annoncés. Je plains ceux et celles qui vivent sur  la côté Atlantique en ce moment.
Chui bien dans mon coin paumé au cœur de la France :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Forcément, lorsque l'on vit dans un trou.... on risque rien.  :p :p :p

bernardP

Si ça continue, je commence la descente vers la mer du Nord.
Bonne humidité.

Infomat

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

bernardP

modesti

bernardP

Volatilisés, les électrons ?

modesti

bernardP

Je n'ai pas envie de lire le fil, une Lattice à 4.992 an 11h, c'est normal ? :gno:

Ajout : j'ai lu, heureusement que je roule pour les heures... :heink:

modesti

Effectivement, à chaque mal qqch de bon :D